Vous êtes entrepreneur. Vous devez savoir tout faire, du commercial au digital, en passant par le juridique.

Vous le savez : ceux qui réussissent sont ceux qui iront plus vite, et exécuteront mieux leur idée. Cela passe par la capacité de bien structurer son entreprise et de s’entourer des meilleurs.

Comment envisager le développement de votre start-up ou scale-up sans l’accompagnement par les experts reconnus et chevronnés ?

Vous le savez ! Les start-up mettent du temps à entrer sur le marché, plus elles peinent à décoller. Une start-up accompagnée augmente ses chances de survie à cinq ans de 50 % en moyenne à plus de 80 %.  Aujourd’hui, le métier d’entrepreneur consiste à mesurer le risque et à le limiter. Chaque entrepreneur est unique, vous êtes unique, mais tous partagent : la passion, la confiance ensoi et la prise de risques, l’ambition, la détermination, le goût du challenge et le leadership.

Il existe tout de même des secteurs de prédilection où les entrepreneurs ont plus de chance de faire fortune. La Tech arrive en tête de leurs choix. Évidemment, de nombreux entrepreneurs ont fait fortune dans le milieu du logiciel et des nouvelles technologies. Le secteur financier figure également en bonne place dans le palmarès des secteurs qu’ils affectionnent. Les entrepreneurs à succès plébiscitent également le secteur de l’immobilier !

À vous de jouer !