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Datakiss : définir une offre efficace et impactante

Durée de la mission : 3 mois de suivi
Localisation : Ile-de-France

Lorsque Datakiss rencontre Expanders, ses dirigeants étaient en pleine définition de son offre produit pour sa solution SaaS d’optimisation de l’efficacité des forces de ventes itinérantes. Les dirigeants de cette startup avaient besoin de confronter l’offre au marché. Mais le temps pressait. Après le diagnostic et le matching d’Expanders, quelques ateliers ont suffi pour définir une offre adaptée et impactante qui facilite la prise de rendez-vous avec les prospects et améliore les taux de conversion en ligne.

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Confronter l’offre aux clients

Afin de confronter son offre au marché, les dirigeants de Datakiss auraient pu s’adresser directement à ses clients et prospects et faire une étude, mais ça aurait pris trop de temps. Dans une matinée, Expanders a fait le diagnostic des besoins de Datakiss et a proposé l’expert qui pouvait les faire avancer rapidement.

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L’accompagnement plus adapté

Cet expert était en mesure d’apporter la vision du client type de Datakiss. Sa connaissance du comportement et des réactions des clients potentiels a permis à la startup d’adapter parfaitement l’offre et son stratégie marketing aux besoins du marché.

 
 
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Une nette amélioration de la prospection off et online

Les rencontres entre l’EXpander et les dirigeants de Datakiss ont porté ses fruits rapidement : ensemble, ils ont construit un discours efficace et impactant qui a nettement amélioré la prospection de l’équipe commerciale.

Depuis, les commerciaux obtiennent des rendez-vous plus facilement et ses présentations en réunion sont plus efficaces. Une définition de l’offre adaptée aux cibles a permis également de mieux adresser les messages du site. En conséquence, le taux de rebond s’est réduit et le taux de conversion s’est amélioré.

 
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Des résultats concrets

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Le bon diagnostic

Dans une première rencontre, Expanders réalise le bon diagnostic des besoins du client afin de sélectionner pour lui l'expert idéal.

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La connaissance des clients

L'expert proposé était en mesure, par son expérience dans le secteur, de transmettre les attentes et réactions du client potentiel.

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Un plan d'action gagnant

Suite à la redéfinition de l'offre, Datakiss a adapté sa stratégie marketing et amélioré sa prospection off et online.

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