Expanders Challenger votre stratégie
Scroll To Top

Optimiser l’expérience client

Placer les clients au centre de votre stratégie marketing a des effets immédiats sur les résultats de votre entreprise.
Si vous cherchez à améliorer l’expérience client de vos produits et services, vous devez :

  • Bien connaitre votre client

  • Choisir le bon positionnement

  • Tirer profit du parcours client digitalisé

  • Tracker la data qui aide à la prise de décisions

    Faites appel à un senior advisor pour votre stratégie marketing.

DEMANDER UN DIAGNOSTIC GRATUIT
 
les-echos.png
optimiser-lexperience-client.jpg

Nos EXpanders

Nos clients en parlent mieux que nous

1
Crédit Mutuel – CIC : à la découverte de l'écosystème entrepreunarial
A travers une journée remplie de workshops participatifs, talks à la TEDx et ateliers de networking, Expanders a proposé d’expliquer le concept des start-ups de A à Z en donnant un aperçu d’une journée de travail : la Start-up Journey. Les collaborateurs ont pu découvrir l'agilité et la scalabilité. Découvrez la réponse Expanders

Stratégie digitale

Prospection

Stratégie de conquête

Acquisition clients

Adaptation de l’offre

Contactez-nous pour optimiser l’expérience client